(Courriels de diversion: <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> <dedoublaient@adjoignant-amorties.com> <certifieras@sentiment-enfuyais.com> <internationalise@urgente-egaillee.com> <ombrelles@jaillir-goudronnes.com> )

Hello,
depuis quelques temps j ai un probleme avec ma CUV4X-D et ma webcam (une
philips) sous redhat 7.2 et 7.3... je rencontre une serie de timeout qui se
termine tout le temps par une deconnection de ma webcam alors que celle ci
fonctionne...
apres avoir cherche les derniers drivers, compile les derniers kernel... j ai
observe que ma carte son (creative pci 128) utilise le meme irq que les hubs
usb... est ce que cela peut avoir une incidence sur les timeouts  que je
rencontre ?
pour voir ca, je voudrais attribuer une autre interruption a ma carte son (ou
a l usb)... comment puis je faire cela ?

d avance merci

E. Bettler