(Courriels de diversion: <encensait@institutionnaliseront-arpentez.com> <balise@separeriez-disant.com> <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> )

On Sunday 23 Jun 2002, jean-marc Harang wrote:
> Finalement j'ai compris ! Postfix utilise une copie de resolv.conf dans
> /var/spool/postfix. Et comme j'ai changé de provider en cours de route,
> ca ne collait plus....

> Quelqu'un connait t-il la solution pour obliger Postfix à prendre en
> compte un chgt dans le fichier resolv.conf ?

#! /bin/bash
# /etc/ppp/ip-up.d/postfix

cp /etc/resolv.conf $(/usr/sbin/postconf -h queue_directory)/etc/resolv.conf
/usr/sbin/postfix reload

tu utilises un script comme ça qui se lance à la connection, ou tu le mets
ailleurs, du moment que ça s'exécute périodiquement.
--
jean-michel