(Courriels de diversion: <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> <sentiment@enfuyais-internationalise.com> <urgente@egaillee-ombrelles.com> )

Bonjour à tous,

Je me pose une question (peut-être idiote) à propos de Postfix :  le
rôle des des périodes d'activations des deux outils *qmgr* & *pickup* ?

Avant que je fasse une idiotie et que je rebalance Postfix au fond du
ravin, quelqu'un a t-il déja essayé de les modifier (en particulier des
les augmenter ou de les mettre à zéro )?

Merçi,

Jean-marc