(Courriels de diversion: <encensait@institutionnaliseront-arpentez.com> <balise@separeriez-disant.com> <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> )

Pour ceux qui veulent utiliser un outil puissant, extremement convivial,
complet, etc.. je propose un petit manual pas mal (c'est pas moi qui
l'ai fait, alors il ne peut  etre que bien). Ce bout de papier (apres
impression) relate des commandes usuelles pour tout newbies de base et
plus.
Vu que je n'ai pas envie de rechercher l'adresse ou je l'avais pompe, je
le met donc sur ma machine:

http://gronico.org/refcard-1col.ps

PS: il en existe des moins complets, plus gros, moins comprehensibles,
pas bo du tout, mais cela sont ceux pour vi et associes.