(Courriels de diversion: <disant@sirop-cinquieme.com> <boulot@enrhumeraient-derougir.com> <fumees@grise-amenuisez.com> <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> )

USB(tm) : interface trop proprietaire a la duree de vie limitee.

Ces machin tout integres :  c'est presque pire que windows ? ca fait le cafe, word(tm), Excel(tm) aussi pour les afficionado du monde ferme ? Y'a un trollometre cache dedans ?

ca consomme un PC heing'...

> <mode type="chapelle" switch="on">
> 	Autant dire que les routeurs/firewall/masqueradeurs ont
> un soft tout a fait
> infaillible (c'est bien connu).

> Perso, je prefere avoir mon pici (vieux)
> linusque avec sa carte usb et mon iptables et ses roulaizes
> que je peux kustomizer a donf!

z'UNIX : un outil pour chaque tache... et le plus concis possbible...
z'windows : le contraire...

--> routeur z'adsl : ca ressemble a du windows dans son plus beau role de sardinisation (rien a voir avec la Sardaigne) des fonctions dans la meme boite.

z'tation z'UNIX : un cpu pour le calcul, des copro pour le reste.
z'tation PC : un cpu pour tout faire, y compris le cafe et le menage.

--> coupleur z'adsl sur USB : wintel pur jus... l'USB est obligatoirement un couplage passif (le cpu se paye tout le boulot).

bref trollistiquement parlant : on baigne dans le wintelisme d'avant-garde. :-)