(Courriels de diversion: <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> )

> <mode type="chapelle" switch="on">
> 	Autant dire que les routeurs/firewall/masqueradeurs ont un soft tout à fait
> infaillible (c'est bien connu). Perso, je préfére avoir mon pici (vieux)
> linusque avec sa carte usb et mon iptables et ses roulaizes que je peux
> kustomizer à donf!
> </mode>

  C'est clair. Ceci dit, tu peux rêgler tout ce qui rentre pour aller
sur une machine dédiée. Et si elle est éteinte, elle est éteinte.
Le processeur Alcatel sur l'ANT ethernet ne consomme pas trop d'énergie,
ne chauffe pas, pas de ventilateur, et le boitier est joli.

  Alors qu'un vieux pici linusque, ça chauffe, ça consomme, ça bruite.
Du coup, mon vieux pici linusque est allumé quand j'en ai besoin, et
quand je débarque avec un portable, je n'ai pas besoin de configurer
grand chose d'autre qu'une @IP et un routeur par défaut. C'est que du
pur bonheur en barre.

  Et puis sous d'autres OS ( on est bien dans une sombre enfilade
trolleque, là, non ? ), pas besoin d'installer de pilotes machinchoses,
juste une celui de la carte réseau. Et le pare-feu se fait ailleurs.

  docs dispo sur http://www.speedtouchdsl.com/support.htm, notamment la
manière re rêgler les routes et autres.

--
  Y.