(Courriels de diversion: <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> )

Toujours dans mon envie de titiller la reso de ma sun sous woody (apres
un dist-upgrade).

Je ne me souviens plus du nom de l'utilitaire qui permet de changer la
config du frambuffer.. quelqu'un? bon ok, je vais STFW.

Sinon, en tripatouillant partout, j'ai trouve ca:
more /proc/openprom/SUNW,ffb\@1f,0/width
00000480
more /proc/openprom/SUNW,ffb\@1f,0/height
00000384
et plein d'autres trucs..(v_freq, awidth,...)
Pour ceux qui ne convertissent pas encore le hex/dec de tete et en moins
de 500ms, 480->1152 et 384->900. Donc, si j'y vais "barbare" et que je
lui met d'autres valeurs et que je redemarre le tout.. ca va donner
quoi?
 Bon, je prefere de loin utiliser la methode douce.

Apluche

PS: QQ c'est occupe d'une machine pour faire tourner le simu de vol pour
demain?