(Courriels de diversion: <balise@separeriez-disant.com> <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> )

J'ai fait la conversion de mon Speedtouch home en Speedtouch Pro.

Ça c'est globalement bien passé, sauf qu'à un moment j'ai manqué de doc.
Faut toujours penser que quand on configure son accès au net, on a pas le net.

C'est très interessant comme manoeuvre, on y gagne quelques options
sympathiques.

Une fois upgradé, le modem fait Firewall, masquerading, serveur DNS et DHCP.
Que demande le peuple.

A+
CPHIL

--
C'est quand le Retour du Jedi ?
- Entre le mercredaille et le vendredaille.