(Courriels de diversion: <noieriez@catapulte-rencherissant.com> <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> )

Le 13 Jui, frederic.zulian écrit :

> J'ai une difficulté avec fetchmail
>
> Lorsque je le lance il me répond : fetchmail : aucun serveur de
> courrier n'a té spécifié.
>
> Pourtant dans mon fichier /etc/fetchmailrc il y a bien mon serveur
> "44.151.31.8"
>
> J'ai oublié quelque chose ?

  Tu as sans doute oublié -f /etc/fetchmailrc.

  Pour une debian, tu devrais lancer fetchamil par /etc/init.d/fetchmail
(qui pose le -f en question, /etc/fetchmailrc n'étant pas le fichier que
fetchmail va chercher par défaut).

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes