(Courriels de diversion: <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> )

première installation pour la cooker, sans vrai problème.

sauf pour mon imprimante/scanner HP PSC 750 usb qui est détectée, installée,
aussi bien en scanner qu'en imprimante, mais qui ne scanne ni n'imprime.

suse non plus n'arrive pas à la faire marcher - jamais eu le temps de
comprendre pourquoi.

par défaut, bien que je lui ai demandé kde, ele démarre icewm. Ce n'est pas
grave, juste une option dans kfm.

par contre je n'ai pas su mettre la main sur le centre de controle mandrake
et du coup je n'ai pas pu remettre le démarrage par défaut à windows. Je l'ai
fait avec vi (merci vi)

les menus de kde (3.01) ne sont pas adaptès à la mandrake comme à la suse.

dans l'ensemble i ne faut pas se plaindre.

je n'ai que 1Go sur ce disque, je ne peux donc pas tout tester.

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open