(Courriels de diversion: <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> <ecoutilles@demarquais-deformerai.com> <regarnirez@extraordinaire-ficherent.com> <pilule@justifiable-rougies.com> <reniee@perfusion-brigands.com> )

  ea> le bouton "repondre a une mailing-liste" ne marche pas avec
  ea> linux-31. J'ai regarde les sources des messages de la liste, et
  ea> je n'y ai pas trouve l'en-tete standard (ie decrit par RFC dont
  ea> j'ai oublie le numero) qui donne l'addresse de la liste.
  ea> Apparemment le gestionnaire de ML est ezmlm. Serait-il possible
  ea> de lui faire mettre l'en-tete standard ? :
  ea>
  ea> List-post: <mailto:linux-31@CULTe.org>
c'est une bonne idée, je les ai activés.

   <URL:http://www.faqs.org/rfcs/rfc2369.html>

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>