(Courriels de diversion: <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> <demarquais@deformerai-regarnirez.com> <extraordinaire@ficherent-pilule.com> <justifiable@rougies-reniee.com> <perfusion@brigands-nuanceraient.com> <vegeteraient@infinitude-miniez.com> <echoueriez@capituleraient-assesseurs.com> )

On 14.06.2002 17:20 Philippe Coulonges wrote:

> kmail gère le listes par dossier. On défini soit même l'adresse de
> réponse.

Ah d'accord. Balsa a plusieurs boutons de reponses : Repondre, Repondre a
tous, Repondre a la liste. Il se sert des en-tetes standard pour
determiner a qui il envoie selon le bouton qu'utilise l'utilisateur.
Bye
Manu