(Courriels de diversion: <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> )

Emmanuel wrote:

>         Bonjour a tous,
> comme vous l'avez compris je fais ici un proselytisme ehonte pour Balsa.
> Mon 'bleme est le suivant : le bouton "repondre a une mailing-liste" ne
> marche pas avec linux-31. J'ai regarde les sources des messages de la
> liste, et je n'y ai pas trouve l'en-tete standard (ie decrit par RFC dont
> j'ai oublie le numero) qui donne l'addresse de la liste. Apparemment le
> gestionnaire de ML est ezmlm. Serait-il possible de lui faire mettre
> l'en-tete standard ? :

> Je ne sais pas si les autres mailers ont ce type de fonction (FUD de la
> [...]

Avec KMail, on s'en sort mais il faut configurer manuellement un dossier
qui accueillera les messages d'une liste. Dans ce cas, on donne
l'adresse de la liste et tout nouveau message à partir de ce dossier, ou
tout "répondre à la liste" fonctionne parfaitement. Je ne connsaissais
pas l'existence de cet en-tête...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...