(Courriels de diversion: <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> )

Le jeu 13/06/2002 à 18:01, jdd a écrit :
> as-tu bien
>
> -rwsr-xr-x    1 root     root       476480 sep 24  2001 /usr/bin/smbmnt

J'ai bien ça, excepté que smbmnt se trouve dans /usr/sbin/
et que je me rappelle pas l'avoir modifié.

D'ailleurs se n'ai plu trop mon problème, xSMBrowser semblerai me
satisfaire.
J'ai donc un problème maintenant avec xSMBrowser a résoudre!
Il semble que xSMBrowser soit allergique a mon serveur nat
(le problème survient quant j'y accède)
Je reprendrai cette discutions plus tard (je suis absent tout
le week-end).

> essaie quand même Lin... qui est la même chose en plus évolué.

Si ça résout mon prob avec le serveur nat, je suis tout-a fait
pour.
Le prob, c'est que je sais pas ou le trouvé (pas dans la MDK 8.2
v download, il est peut-être pas gratuit).

@+

JM