(Courriels de diversion: <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> )

Quand court-jus est passé se faire détruire Windows, on a reparlé de SuitCase.
Magnifique appli Freeware pour Windows qui n'a d'intérêt que pour les joueurs
de Magic (jeux de carte).
C'est l'APPLI qui me manque pour virer définitivement quelques répertoires
Windows qui me gènent.
Mon problème, c'est que l'ODBC est mal installé sur mon wine et que, bien que
l'appli se lance, elle est incapable de lire les bases de données, ce qui est
assez génant.

J'ai eu l'idée, aussi sotte que grenue, de faire marcher access, me disant que
si access passe, SuitCase passerait.

Après un patient debug et ajout des drv, dll, ole, dao et autres couillonandes
microsoftiennes, je coince sur un fichier vba232me.

Google m'a appris qu'il s'agit d'un support moyen-oriental pour VB.
Je ne sais pas pourquoi access le veut, mais si vous avez ce fichier sous le
coude, merci de me le mailer en privé.

A+
CPHIL

--
Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène.
	-- Louis Pasteur