(Courriels de diversion: <unisse@dupe-ambiantes.com> <questionnions@sottisiers-collationnions.com> <loucheras@noieriez-catapulte.com> <rencherissant@cheminement-remmenes.com> <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> )

On Fri, Jun 14, 2002 at 03:38:06PM +0200, ROSSEL Olivier wrote:

> [...]
   Bon, c'est pas gagné pour la conférence.

> C'est marrant parce que c dur pour moi de reflechir aux commandes Vi.
> Quand j'ai a les faire, je les fais sans probleme, mais y reflechir sans
> avoir l'editeur devant le nez, j'ai du mal.

    Il n'y a pas Vi dans ton Os de l00se ? Personne n'a encore
    écrit un Vi en Java(cTMr) ? Ben voilà, toi qui cherchait un
    défi pour codeurZ...

> Mur pour la psychotherapie lourde?

    oui, avec deux glaçons, en terrasse, à 18h.

--
Je soupçonne ce "thomas nemeth" d'être en fait un chat bot ! Ca pullule
de chat bot ici... pfff je m'en vais !