(Courriels de diversion: <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> )

On 14 Jun, Thierry B. wrote:

>     ça serait bien ça pour mettre un mini FreeBSD, avec une photo:

Ouaip, pour le SITEF :)

>             http://wiki.woof.lu/index.php?Daemonette

Alors là, je comprends de moins en moins pourquoi Linux est plus
populaire que BSD ;)