(Courriels de diversion: <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> )

Bonjour,

Que les personnes intéressées pour un achat groupé de CDR au format
carte de visite m'envoies un email en indiquant la quantité qu'elles
désirent.

Rappel: ce sont des CDR 16x ou 24x de 52Mo de taille 63x86mm (ne
fonctionnent pas avec les lecteurs et graveurs "mange disque").
Livrés avec une pochette plastique souple transparente.

Tarifs HT
	CDR							0.64
        (redevance incluse)
	option étiquette blanche pour impression jet d'encre: 	0.10
		je ne sais pas s'il c'est le prix d'une étiquette
		ou d'une planche ;(
	frais forfaires 					13.50

	Il est prévu de commander au moins 100Cds. Plus on pourrait
        avoir au moins une remise de 0.01 euro HT par CD.
	Pour les étiquettes, il faudra au moins 100 unités.

	Delai: 1 semaine max.

	J'attends un devis de Belgique pour comparer les tarifs.

Phil-FBSD

P.S.: si vous trouvez moins chère ailleur, faites signe.