(Courriels de diversion: <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> )

À tous les déçus, les frustrés, les fourbes et les autres :
Je désinstalle Mandraque non pas au profit de W2K mais d'une autre
distri. En général, j'utilise la Redhat où la SuSe. Là, je voulais
essayer Mandraque : c'est pas pour moi !
Je vais donc tenter Debian qui me parait plus près de mes aspirations.
Par ailleurs, j'utilise W2K sur la même machine pour d'autres
applications.
Merci à tous

---