(Courriels de diversion: <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> <pareil@ecoutilles-demarquais.com> <deformerai@regarnirez-extraordinaire.com> )

  pc> Je viens d'acheter une clé USB (mass storage 32Mo monté sur porte-clé).
  pc> On peut lire sur la boîte : "Configuration requise :
  pc> - interface USB 1.1
  pc> - Windows 98, ME*, 2000*, XP*, Mac OS 8.6*, Linux 2.4.0*

je viens d'en essayer un hier, et c'est assez facile à faire
fonctionner (mais pas tout-à-fait plug-n-play, il faut reconnaitre).
Il faut un noyau avec support usb-storage et scsi-generic, puis la clé
est présentée comme un périphérique SCSI, qu'on peut monter (de base
c'est un filesystem VFAT). Peut-etre qu'en bricolant avec le
automounter on peut faire fonctionner le montage à la volée; je n'ai
pas essayé.

Ils en fabriquent de capacité 1GB, impressionant!

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>