(Courriels de diversion: <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> )

>        Info presque sure (l'homem qui a vu l'homme qui a vu...)

Info sure de l'ours qui a vu le plantigrade qui a imprime ca !

>        Il me semble bien qu'on trouve un Postscript kivabien
>        pour s'imprimer un tapis de souris sun. Goooogle doit
>        savoir ca.

%!PS-Adobe-2.0
%% Sun 3 mouse pad
%% Copyright 1987, Beak Soft Inc.
%% All Rights Reserved
%% Permission is granted to copy and use this without charge
%% as long as the copyright notices remain intact.
%%
%%

 gsave
 90 rotate
 /ZapfChancery-MediumItalic findfont 24 scalefont setfont
 5 -40 moveto
 (This is a mouse pad.  It works!) show
 ( 1987, BeakSoft Inc.)
     dup
         stringwidth pop
         10.9 72 mul
             exch sub
         dup /copyr exch def
         -40 moveto
     show
 /Symbol findfont 24 scalefont setfont
 (a)
     dup
         stringwidth pop
         copyr exch sub
         -40 moveto
     show
 grestore

 .8 setlinewidth
 50 0 moveto
 250
     { 2.4 0 rmoveto gsave 0 11 72 mul rlineto stroke grestore } repeat

 .6 setlinewidth
 50 0 moveto
 300 { 0 2.8 rmoveto gsave 8.5 72 mul 0 rlineto stroke grestore }
 repeat

 showpage

--

Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>