(Courriels de diversion: <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> <pareil@ecoutilles-demarquais.com> <deformerai@regarnirez-extraordinaire.com> )

On Wed, 12 Jun 2002 20:03:07 +0200
phil <phernandez@free.fr> wrote:

> C est pas dangereux ca ?
> Ca va restaurer le boot de win2k ?
> Je suis sceptique ..

Tu modifies tes options du bios pour booter sur la disquette :-)

Efficace mais un peu lent, cependant plus de pb de MBR :-)

Frédéric