(Courriels de diversion: <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> <pareil@ecoutilles-demarquais.com> <deformerai@regarnirez-extraordinaire.com> <ficherent@pilule-justifiable.com> <rougies@reniee-perfusion.com> <brigands@nuanceraient-vegeteraient.com> )

Pierre Estrem <pierre.estrem@free.fr> wrote:> Hello Christian and All,
Bonne réponse, ça marche, merci