(Courriels de diversion: <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> )

Le Wed, 12 Jun 2002 08:33:16 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> me disait que :

> si un usager habituel pouvait passer le mode d'emploi( sous linux) ?

	Alors il faut XChat /BitchX ou Ksirc
	(kiwi ou zen irc pour Eric-Emacsien)

	Sous XChat :
		 il y a au démarrage une liste de serveurs classés par catégorie...
Celle qui nous intéresse est openprojects. Il est important de définir son
"nick" et son "identité". Double cliquer et attendre la connexion (si vous
êtes refusé sur certains serveur c'est qu'il faut un serveur identd qui tourne
sur la machine).
	Ensuite une fois loggé sur le serveur (nouvelle fenêtre). Il faut rejoindre
un canal : /j #culte ou sinon /join #culte ensuite on finira l'explication en
ligne.

	Sous BitchX :
		lancer bitchx carter.openprojects.net <nick>
	Une fois loggé
		/j #culte ou /join #culte

Voilà pour le gros du travail. Pour les autres softs c'est caïman pareil :)

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer