(Courriels de diversion: <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> <enquiere@mole-chronometrage.com> <vaporisateurs@ressaisissent-rappeler.com> <griffonna@rarefieront-ecorna.com> )

On 12 Jun 2002 03:08:10 +0200
Christophe Sauthier <chris@reponses.net> wrote:
> Moi je suis pour, et en plus le soir ca peut permettre une plus grande
> complicité lors des réunions, je trouve...
>
> 	chris

Demain soir test :
irc.openprojects.net
#culte

y a le choix bitchx n xchat , mirc , wine mirc , toto_irc ( euh .. la je suis pas sur .. )

On verra bien ..
Le premier arrive est op :-)

Phil GFI / phobos