(Courriels de diversion: <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> )

Le mar 11/06/2002 à 21:26, benbob a écrit :
> je ne suis pas étonné lorsque les films
> sur DVD sont très saccadés.
Moi je trouve (sur mon pc) que la version suivant (0.9.10) est moins
"saccadante", ils ont du améliorer le code
pour l'insaller c'est facile (j'ai aussi une mdk82)
tu commence par virer l'ancien avec le gestionnaire de programme
tu récupère les RPMs sur le site officiel ( http://wine.sourceforge.net
de mémoire ) il te faut aussi les rpms contenant les librairies
suivantes (à récupérer sur www.rpmfind.net ) : libasound.so.2 et
libpng.so.2

et enfin tu te mets dans le répertoire où tu as tout téléchargé et tu
fais un coup de   rpm -Uvh *
et c'est gagné

> comment profiter de la télécommande ?
t'as été voir ça :
www.lirc.org

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )