(Courriels de diversion: <marmonnons@accoter-sauvons.com> <harpistes@clignoter-prosternez.com> <prêchant@enteriner-stabilite.com> <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> )

Le mar 11/06/2002 à 15:40, icefield a écrit :
> Une solution serait de monter les partages samba au démarrage, il faut

Actuellement les montages s'effectue au démarrage, sauf
quand le PC jean-voie et éteint. Dans ce cas j'ai une
erreur au démarrage et je suis alors obliger de monter
la partition plus-tard.

Ce qui me gêne, c'est de passé en root!

JM