(Courriels de diversion: <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> <enquiere@mole-chronometrage.com> )

M.A Darche m'a ouvert un compte sur le site de l'AFUL avec pour mission de
mettre à jour une de mes pages, puis il est parti au boulot.

Je n'y connais rien à Zope. J'ai trouvé de la doc pour l'installer, mais pas
pour l'utiliser de base.

J'arrive à me connecter, j'ai pu changer le mot de passe qu'il m'avait envoyer
en clair, mais je ne sais rien faire de plus.

Quelqu'un aurait un pointeur pour moi ?

Merci.

A+
CPHIL

--
Rien ne vient du néant, et rien, après avoir été détruit, n'y retourne.
Les atomes se déplacent dans tout l'univers en effectuant des tourbillons