(Courriels de diversion: <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> )

On Tue, Jun 11, 2002 at 01:03:06AM +0200, Thierry ANDRES wrote:

> Mais lorsque je rapatrie mes mails de mon provider sur ma boite locale
> avec fetchmail, il me les supprimes de chez mon provider et me les faits
> apparemment disparaître. Rien ne va sur ma boite locale !
>

> fetchmail: SMTP< 250 2.0.0 g5B9AZ918563 Message accepted for delivery
>  non éliminé

 là, on dirait bien que non, il l'a laissé chez le provider... il
 faut peut-être une option ad-hoc pour qu'il downloade deux fois
 le même message. genre, il est peut-être marqué "lu" chez le pop3,
 et pas retransmis par défaut.

> fetchmail: POP3> QUIT
> fetchmail: POP3< +OK Lotus Notes POP3 server signing off.
>
> Voila, des idées ?

      exim ? euh... non, je voulais dire "regarder dans les
      logs de ton smtp, il y a peut-être une explication"...

      Th.