(Courriels de diversion: <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> )

Le lun 10/06/2002 à 11:32, Philippe Coulonges a écrit :

> Ouais, c'est quoi ton adresse IP, j'ai besoin de temps CPU pour POV.
LOL... et re LOL...
Je commence par le mauvais côté je sais.
Normalement on commence par tout mettre à reject mais...
je suis un môvé :-)

sérieusement si tu veux tu temps CPU je veux bien t'en offrir
pour trouver mon IP fait un DNS lookup sur court-jus.net

> De rien.
>
> A+
> CPHIL
>
> --
> Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent
> jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )