(Courriels de diversion: <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> <enquiere@mole-chronometrage.com> <vaporisateurs@ressaisissent-rappeler.com> <griffonna@rarefieront-ecorna.com> <captera@ramoneriez-barbotage.com> <edifieraient@piete-decaper.com> )

Le Lundi 10 Juin 2002 08:38, Court-Jus a écrit :

> PS:Sinon, bien sûr que je suis pour qu'on se bouge pour cette école

En fait, j'avais lu le mail un peu vite et pas bien compris de quel côté des
Pyrénées on parlait.
Ça va être dur pour celle-là, mais une demande équivalente peut tomber d'un
jour à l'autre près de chez nous. Faut qu'on avance.

D'autant plus d'ABulEdu changera surement de nom et de status le mois prochain
pourse détacher de l'ABUL et voler de ses propres ailes.

A+
CPHIL

--
Ta mère elle croit que Netscape c'est une touche du clavier.