(Courriels de diversion: <prêchant@enteriner-stabilite.com> <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> )

salut

> Qu'est ce qui à bien pu amener une dizaine de membres du CULte à
> s'entasser dans le placard à balais du dit local  ?

Non, non c'est pas un placard a balai, c'est un aquarium, y a une grande
vitre, comme ca depuis l'exterieur on peut admirer des gens collés devant
des ecrans.

> A) Projection d'une video X

non

> B) Distribution gratuite de Guiness

l'alcool est interdit dans la fac

> C) Opération de gravage sauvage

un peu oui, mais il serais peut etre interessant de l'exploiter un peu
mieux: cad un peu avant les reunions vous etablissez un liste de commande
(raissonable quelques 3-4 gigo max), et un clapin vient griller du CD
avant les reunions (le pauvre:) et les apportent ensuites, je rapelle que
le culte fait partie de chez-paul et qu'il a acces a la salle sans
probleme (suffit de prevoir a recuperer et rendre la cle, mais ca c'est
pas un probleme si c'est prevu quelques jour a l'avance)

> D) Recompilation de KDE3

nooooooooooonnnnnnnnn  ppppppppppiiiiiiiiiiitiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeerrrrrrrr

le fameux ...... on peut y mettre beaucoup de choses ;-)

au 22

zaza