(Courriels de diversion: <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> )

Sous X Windows je n'ai pas accès aux caractères arobase antislash et
autres qui s'utilisent avec AltGr normalement y'a-t-il un truc à
spécifier dans XF86Config-4 pour ça ??

Autre problème pour ceux qui utilisent gnome avec l'applet
"gen_util_mailcheck" je n'arrive pas à la configurer pour qu'elle checke
mes mails chez wanadoo. Ce que je ne comprends pas c que quand on lui
spécifie comme type de boîte aux lettres POP, elle demande l'adresse du
serveur SMTP c'est très bizarre selon moi... SMTP c'est bien pour
l'envoi, pas pour la réception ??

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )