(Courriels de diversion: <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> )

Bonjour,

Voilà, je souhaite récupérer un répertoire et ses
sous-répertoires sur un cvs. Mais comment puis-je faire ? J'ai essayé
avec lftp mais ne trouve pas l'option qui permettrait de télécharger
les répertoires récursivement. Ensuite j'ai essayé avec wget mais
là il ne récupère rien du tout et ressort tout de suite.
avez-vous une solution à me proposer ?
Merci.

Nath