(Courriels de diversion: <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> )

Le Samedi 08 Juin 2002 02:34, Michel Rodriguez a écrit :

> A mon av is il lui manque 2 fonctions: memoriser les requetes en cours (et
> surtout les filtres sur les requetes!) et etre capable de decider que
> buffy-3x07.avi et Buffy_3.07_revelations, qui font la meme taille, sont le
> meme fichier, donc pas le charger 2 fois (et surtout si le chargement du
> premier foire, reprendre e chargement la ou il s'est arrete). Je serais
> preneur de tout client qui peut faire ca.

Tiens, moi j'ai eu le source dans mon paquet Bonux.

A+
CPHIL

--
Cendrier, il est grand temps, de rédiger ton testament.
Tu pues de la gueule comme un linceul,