(Courriels de diversion: <enteriner@stabilite-cortege.com> <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> )

Le sam 08/06/2002 à 00:55, marc Thirion a écrit :

>   Essaie là d'abord dans une autre machine ou sur un autre slot mémoire.

C'est fait.. je la met seule, ca bogue a 7.1Mo.. je lui met une copine
avant, ca bogue a environ.. 70Mo. Elle est vraiment morte.

>   La barette n'est pas forcément morte : il peut s'agir d'une
> incompatibilité avec ta CM ou d'un mauvais contact à l'emplacement où
> elle était.

non non.. c'est vraiment un cadeau pour qui veut faire des tests.
Ou si un animal velu la veut pour resouder les chips sur une carte
graphique a SDRAM maniere de booster la machine.