(Courriels de diversion: <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> <electromenagers@culminait-tonifies.com> )

> vulgarisation sur
>
>    avec ou sans du XML dedans ?

Sans XML.
J'attends un moment avant de lancer ce sujet a la trollinerie occitane.

> a genou mon Athlon 2000+
>
>    de mon temps, c'était les P133 que ça mettait à genoux. Il y a donc
>    du progrès. Puis c'était pas libre, pas portable, compliqué...

c comme le format PDF.
pas libre, bien documente, portable, complique mais qui marche.

> pas, passionner
>
>    De quel auditoire tu parle ?

moi, un pack de guiness, un paquet de cake.