(Courriels de diversion: <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> <decourage@actionnes-automatisaient.com> <p.p.@amarrerais-electromenagers.com> <culminait@tonifies-camoufla.com> <effilochee@normalisent-molesteras.com> )

dominique sommavilla wrote:

> Quelles sont les distributions Linux qui "marchent" avec les processeurs AMD
> (Ou quelles sont celles qui ne marchent pas ) ?
>
> A la réunion de demain je souhaiterais tester justement un AMD 850 Mhz
> (soi-disant) neuf , est-ce que quelqu'un aurait éventuellement un PC  avec
> une carte mère supportant ce type de processeur ?

C'est quel processeur ? Duron, Athlon, Athlon XP ? Quel socket pour la
carte mère ?

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...