(Courriels de diversion: <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> )

Bonjour,

je mascagne comme un c.. pour installer DoME (outil de modélisation) sur ma bécane. Seuls les binaires Windows existant, j'ai pris mon courage à  deux mains et mon modem dans l'autre et téléchargé la version non commerciale de VisualWorks pour compiler la bête. J'avais deux messages d'erreur au chargement de DOME dans VisualWorks, il ne trouvait pas les parcels DLLCC et FlyBy Help. J'ai réussi à  trouver la DLLCC mais nulle trace de FlyByHelp.

La page html du support chez Cincom ( éditeur de VW) est en rade, et le lien vers le forum chez Honeywell (éditeur de DoME) me propose...de télécharger le script CGI du forum! (funny mais pas très helpfull :-( )

Si quelqu' un connait Smalltalk et VisualWorks et peut m'aider à me dépatouiller de ça, je lui adresse une reconnaissance éternelle. Je suppute que la parcel FlyByHelp soit réservée à la version commerciale, mais je vois pas trop l'intérêt de distribuer un soft en GPL s'il nécessite un outil commercial pour être installé.

Merci.

Vincent