(Courriels de diversion: <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> )

Le Vendredi 31 Mai 2002 20:25, Michel Rodriguez a écrit :

> Si je me souviens bien (vu que je consulte principalement des sites
> dynamiques j'ai arrete d'utiliser Squid)  la ligne que tu as ajoute
> declare monlan comme un acl, apres il faut que tu donne s l'autorization a
> cet acl de faire du http, par
>
> http_access allow monlan
>
> Michel
Oui c'est ca merci professeur, ca marche. j'ai plus qu'a comfigurer le ftp
ssl et la transparence pour les machines clientes. mais ca marche quelle
joie.   :=)
Chui meilleur que les footeux. pas encore champion du monde mais ......