(Courriels de diversion: <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> )

On Thu, May 30, 2002 at 09:38:10PM +0200, Pierre Estrem wrote:

> Dans drakboot,  je sélectionne une entrée du LILO, je choisis le  bouton
> Modify,puis drakboot se termine avec retour au shell.
> Idem si je choisis Add...
> Où est l'erreur ?

  Drakboot ?

  Lilo arrive avec une documentation complète, et Vi est un
  éditeur de rève. Que demander de plus ?

--
         *troll about Gnome, GTK, gnome-libs et coeur graphique*
   Non, elle constitue Gnome. Gnome n'a pas de coeur graphique. Gnome n'est