(Courriels de diversion: <loucheras@noieriez-catapulte.com> <rencherissant@cheminement-remmenes.com> <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> )

On Thu, 30 May 2002 19:57:37 +0200
Alain Tesio <alain@onesite.org> wrote:

> Je dirais qu'il y a un problème dans le fichier
> /var/lib/dpkg/info/libzorn.list
> Regardes s'il n'y a pas une ligne vide en trop.
>
> Alain
/.
/usr
/usr/lib
/usr/lib/libZorn.so.0.0.0
/usr/share
/usr/share/doc
/usr/share/doc/libzorn
/usr/share/doc/libzorn/copyright
/usr/share/doc/libzorn/changelog.gz
/usr/share/doc/libzorn/changelog.Debian.gz
/usr/lib/libZorn.so.0

j'ai ceci dans mon fichier libzorn.list, j'ai essayer d'enlever /. mais cela ne change rien.