(Courriels de diversion: <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> )

On Thu, May 30, 2002 at 05:55:42PM +0200, court-jus wrote:
> Salut
> j'ai trouvé ce message sur la liste Ze-Linux et je vous transmet car
> j'avais déjà eu moi aussi ce pb auparavant et la solution m'intéresse

[tboudet@maclaren ~/Devel]$ find /proc 2> /dev/null | grep -i part/proc/partitions
[tboudet@maclaren ~/Devel]$ cat /proc/partitions major minor  #blocks  name

   8     0    8958120 sda
   8     1     514048 sda1
   8     2    2104515 sda2
   8     3     514080 sda3
   8     4          1 sda4
   8     5     819283 sda5
   8     6    1052226 sda6
   8     7    2048256 sda7
   8     8    1903671 sda8
   8    16   35843670 sdb
   8    17   35840983 sdb1
   8    32   35843670 sdc
   8    33   35840983 sdc1

  Ya peut-être assez d'infos là dedans, non ?

--
> Commence sans hésiter par la mandrake ou redhat.....tu changeras peut être
> par la suite mais c'est un bon début....
      La Mandrake doit battre le record de la distrib la plus conseillee par
      ses non-utilisateurs. Ca en dit long.