(Courriels de diversion: <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> <qualifiees@bourriche-pareil.com> )

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater ici :
http://www.schnitzer.at/mozparty/?show=europe#party

La France ne fait pas assez la fête ! L'occasion est je trouve bonne (la
sortie de Moz 1.0.0), et je pense que le CULTe pourrait organiser une
ch'tite sauterie pour l'occasion.

Je propose de me charger de l'organisation (c'est à dire l'inscrire sur
le site précité ;), mais avant j'aimerais avoir l'imprimatur du CA pour
la date et le lieu. Je propose le samedi de réunion qui suit la sortie
de la v1, ce qui devrait être le 1er juin (vu qu'il sort ces jours-ci),
à l'Oxford (que je me charge de prévenir).

A vous les studios

Ant-1