(Courriels de diversion: <noieriez@catapulte-rencherissant.com> <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> )

salut à vous

j'ai un de mes poste client qui se trouve parfois sous winXP (j'ai même pas
honte)
il se connecte au serveur sans pb, partage de la conexion ok...

par contre, pas moyen d'imprimer ou d'accéder aux dossiers partagés sur le
serveur (dossiers en libre accès)
il me demande toujours de m'identifier et quel que soit le login rentré,
l'accès est toujours refusé. Pas moyen, non plus, de ne rien mettre.

sous RH 7.3, MDK 8.2, Win 2000, les accès se font sans aucun pb.

alors, est-ce une option de samba que je n'aurais pas validée ou un pb
spécifique à xinXP ? et, comment le résoudre ?

@+