(Courriels de diversion: <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> )

On Tuesday 28 May 2002 22:51, jdd wrote:

> je ne vois rien de tel et je ne comprends rien à la doc. Il semble y
> avoir dans /etc/pcmcia un fichier
>
> ide.opts
>
> mais je n'ai pas compris comment l'activer.

Il s'active au montage physique et aà la detection d'un IDE sur carte
pcmcia (flash y compris.)