(Courriels de diversion: <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> )

On Tuesday 28 May 2002 18:02, jdd wrote:
> je viens d'acheter un graveur sony PCMCIA qui est officiellement
> soutenu par linux.
>
> le pcmcia est chargé, le graveur est reconnu et kde l'identifie, mais
> je ne le vois pas dans /pric/pci.
>
> je n'ai jamais utilisé de pcmcia, que faut-il faire?

PCcard (connecteur "a trous" en bout) ou Cardbus  (connecteur avec
rangée de contacts sur le dessus) ? Dans le premier cas tu peux
considerer ca comme de l'ISA... et dans l'autre cas du PCI.

sinon cdrecord -scanbus... emulation ide-scsi si besoin... etc ! comme
d'hab' quoi.