(Courriels de diversion: <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> )

On Tuesday 28 May 2002, court-jus wrote:
> Tu pourrais consulter les archives de la liste :-)
> La solution est xbindkeys
Y a aussi bbkeys de chez Blackbox, avec son script bbkeysconf.pl
--
jean-michel