(Courriels de diversion: <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> )

je viens d'installer la suse 8.0 sur un poste "secondaire" de mon réseau.

je n'ai pas pu installer le groupe "n2" (erreur rpm non trouvé), je ne sais
pas si c'est moi qui ai fait une fausse manoeuvre ou s'il y a un problème sur
le cd.

par contre j'ai remarqué avec plaisir dans kmail une nouvelle fonction
"filtre pop" qui permet de filtrer les messages directement sur le serveur,
même éventuellement de les effacer sans les charger, ce qui va permettre
d'éliminer d'entrée les spam trop réguliers.

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open