(Courriels de diversion: <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> )

Merci pour vos réponse.
J'ai finalement réussi a faire marcher la Mendrake sur mon vieux PC.
Et si jdd me le déconseille pour un problème de place sur le hdd, qu'il
se rasure j'y en est monté un de 8Go.

Dou problème car le Bios l'avait mal détecté (16 tété au lieu de 15).
Une foi le problème trouvé et réparé je me suis aperçu que ce disque
été mal géré par la machine.
Le Dos de Win98 ne voyait que 470Mo du disque.
Mais quel miracle avec linux tout le disque été visible!
Aussi a l'install de linux j'ai monté le répertoire /boot dans la première
partition (les 470Mo) pour évité les problème.

Quelle grande joie de pouvoir profité de la Mendrake 8.2 sur mon vieux P75!

Maintenant je dois me faire la main dessus.
Sa a l'air plutôt sympa.

@+

JM